logotype
  • Accueil
  • Solutions
    • Marketing 360°
    • Réseaux Sociaux
    • Graphic Design
    • Web Design
  • À propos
  • Réalisations
  • Contact
  • Accueil
  • Solutions
    • Marketing 360°
    • Réseaux Sociaux
    • Graphic Design
    • Web Design
  • À propos
  • Réalisations
  • Contact
logotype
logotype
  • Accueil
  • Solutions
    • Marketing 360°
    • Réseaux Sociaux
    • Graphic Design
    • Web Design
  • À propos
  • Réalisations
  • Contact

MARWAN BEBARS

FOUNDER & CEO
POSTE :
Responsable Marketing
EXPÉRIENCE :
5 ans
EMAIL :
marwan.bebars@ricostudios.ch
PORTABLE :
+41 76 734 48 58

DESCRIPTION

Je suis un jeune entrepreneur ambitieux, passionné de marketing numérique, actuellement en troisième année de bachelor en marketing digital à l’école Crea. Ayant remarqué une lacune dans le marché des agences marketing, j’ai décidé de créer ma propre entreprise, Rico Studio, avec des valeurs clés centrées sur le luxe, le sport et l’innovation.

Notre équipe jeune et dynamique est guidée par ces valeurs pour fournir à nos clients des solutions de marketing créatives et innovantes qui répondent à leurs besoins spécifiques. Nous croyons que le luxe et le sport peuvent être combinés pour créer des expériences mémorables pour nos clients, tout en gardant une attention particulière à l’innovation pour répondre aux besoins en constante évolution du marché.

Avec mon expérience académique en marketing digital et ma passion pour le secteur, je suis prêt à relever tous les défis qui se présentent en gardant à l’esprit les valeurs clés de Rico Studio. J’ai une connaissance approfondie des dernières tendances en matière de marketing numérique et je suis toujours en quête de nouvelles pour offrir à mes clients des solutions de marketing créatives et innovantes.

COMPÉTENCES

Toutes ses années de formation et ma curiosité mon permis d’acquérir de nombreuses compétences professionnelles 

MARKETING DIGITAL
0%
COMMUNICATION
0%
DIRECTION ARTISITQUE
0%
MANAGEMENT
0%

MON PARCOUR

Avant de lancer Rico Studio, j’ai suivi un parcours qui m’a permis d’acquérir une expérience professionnelle solide et de découvrir ma passion pour le marketing digital. Après avoir obtenu ma maturité professionnelle en tant qu’employé de commerce, j’ai décidé de poursuivre mes études à la Haute École de Gestion de Genève (HEG). Cependant, après une année, je me suis rendu compte que cela ne correspondait pas à mes aspirations.

J’ai alors pris une décision audacieuse et suis parti en Australie pour une durée de trois mois afin de prendre du recul et réfléchir à mon avenir. Cette expérience a été révélatrice pour moi, car j’ai découvert ma passion pour le marketing digital. À mon retour en Suisse, j’ai décidé de me lancer dans ce domaine, en suivant une formation de bachelor en marketing digital.

 

MON PROJET

Trois ans plus tard, après avoir acquis une connaissance approfondie du marketing numérique, j’ai décidé de réaliser mon rêve d’entrepreneur en créant Rico Studio. Avec l’aide de mon équipe jeune et dynamique, j’ai inscrit notre projet au registre du commerce, en respectant les valeurs clés de luxe, sport et innovation.

Mon parcours professionnel diversifié, associé à mes compétences en marketing digital, m’a permis de développer une vision unique qui guide Rico Studio dans la création de solutions de marketing innovantes et créatives pour nos clients. Je suis convaincu que la persévérance, la passion et l’innovation sont les clés du succès pour toute entreprise, et je suis déterminé à continuer de les appliquer à Rico Studio.

Rico Studio
Gérer les cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}