logotype
  • Accueil
  • Solutions
    • Marketing 360°
    • Réseaux Sociaux
    • Graphic Design
    • Web Design
  • À propos
  • Réalisations
  • Contact
  • Accueil
  • Solutions
    • Marketing 360°
    • Réseaux Sociaux
    • Graphic Design
    • Web Design
  • À propos
  • Réalisations
  • Contact
logotype
logotype
  • Accueil
  • Solutions
    • Marketing 360°
    • Réseaux Sociaux
    • Graphic Design
    • Web Design
  • À propos
  • Réalisations
  • Contact
RÉSEAUX SOCIAUX

Mekong Nyon

CATÉGORIE: Image de marque

PLATEFORME: Facebook ADS

SERVICE: RÉSEAUX SOCIAUX

SITE WEB: Mekong Nyon

01. Le Challenge

Lorsque Rico Studio a été mandaté par Le Mekong Nyon, l’un des défis majeurs était de rajeunir l’image de marque du restaurant tout en augmentant la fréquentation pendant les heures de déjeuner. Nous avons dû repenser la stratégie de marketing de la marque pour la rendre plus attrayante auprès d’un public plus jeune et plus dynamique, tout en gardant l’essence de la cuisine asiatique traditionnelle du restaurant.

En utilisant une combinaison de stratégies de marketing digital et de campagnes publicitaires créatives, nous avons réussi à revitaliser l’image de marque de Le Mekong Nyon et à augmenter la fréquentation du restaurant pendant les heures de déjeuner. Le résultat a été un succès retentissant pour le restaurant, qui a connu une augmentation significative de ses ventes et de sa clientèle, tout en maintenant sa réputation de qualité et d’authenticité.

02. La Solution

La stratégie adoptée par Rico Studio pour répondre au défi posé par Le Mekong Nyon a été de créer du contenu digital attrayant et d’augmenter la présence de la marque sur les réseaux sociaux.

Nous avons développé des contenus visuels créatifs et captivants, en mettant l’accent sur les spécialités culinaires du restaurant, ses ambiances et ses expériences culinaires uniques. Nous avons également mis en place une campagne publicitaire ciblée sur les réseaux sociaux, en utilisant des plates-formes comme Facebook et Instagram pour toucher une audience plus large et plus jeune. Grâce à cette stratégie, Le Mekong Nyon a réussi à revitaliser son image de marque et à accroître sa visibilité sur le marché.

Les résultats ont été probants, avec une augmentation significative de la fréquentation pendant les heures de déjeuner et une amélioration de la perception de la marque auprès de sa clientèle.

03. Le Résultat

Les résultats de la campagne menée par Rico Studio pour Le Mekong Nyon ont été très satisfaisants. Grâce à notre stratégie de marketing digital ciblée, nous avons réussi à accroître la fréquentation du restaurant pendant les heures de déjeuner, en particulier chez une cible plus jeune. Les contenus créatifs que nous avons produits ont permis de mieux mettre en valeur les spécialités culinaires du restaurant, ainsi que l’atmosphère unique qui y règne.

En utilisant les réseaux sociaux et les campagnes publicitaires ciblées, nous avons pu toucher une audience plus large, tout en maximisant les retours sur investissement pour le client. Le résultat a été une réussite pour Le Mekong Nyon, qui a vu une augmentation significative de son chiffre d’affaires et une amélioration de sa réputation auprès de sa clientèle.

TwitterFacebookPinterestLinkedin
PREVIOUS

Adrìatico

NEXT

Centre Honda Genève

Autres projets

RÉSEAUX SOCIAUX
Mekong Nyon
RÉSEAUX SOCIAUX
Badan Motos
RÉSEAUX SOCIAUX
Swiss Life Select
RÉSEAUX SOCIAUX
Motos Lignon
Rico Studio
Gérer les cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}