logotype
  • Accueil
  • Solutions
    • Marketing 360°
    • Réseaux Sociaux
    • Graphic Design
    • Web Design
  • À propos
  • Réalisations
  • Contact
  • Accueil
  • Solutions
    • Marketing 360°
    • Réseaux Sociaux
    • Graphic Design
    • Web Design
  • À propos
  • Réalisations
  • Contact
logotype
logotype
  • Accueil
  • Solutions
    • Marketing 360°
    • Réseaux Sociaux
    • Graphic Design
    • Web Design
  • À propos
  • Réalisations
  • Contact
RÉSEAUX SOCIAUX

Swiss Life Select

CATÉGORIE: RÉSEAUX SOCIAUX

PLATEFORME: Instagram

SERVICE: GéNéRER DES LEADS

SITE WEB: SWISS LIFE SELECT

01. Le Challenge

Pendant ma formation de bachelor en marketing digital, j’ai eu la chance de réaliser un stage chez Swiss Life Select (l’un des principaux acteurs de la gestion de patrimoine en Suisse). Au sein de cette entreprise, j’ai été intégré à une équipe de conseillers financiers, avec qui j’ai travaillé sur un challenge passionnant : créer une stratégie de marketing digital pour l’entreprise afin qu’elle soit présente et active sur les réseaux sociaux tels que LinkedIn et Instagram.

Pour relever ce défi, j’ai d’abord dû analyser en profondeur la présence de Swiss Life Select sur les réseaux sociaux, ainsi que celle de ses principaux concurrents. J’ai également examiné les tendances et les meilleures pratiques en matière de marketing digital sur ces plateformes.

02. La Solution

Ensuite, en collaboration avec mon équipe, j’ai élaboré une stratégie efficace pour la présence de Swiss Life Select sur les réseaux sociaux. Cette stratégie a impliqué la création de contenu pertinent et intéressant pour les clients potentiels, la mise en place d’une communication claire et cohérente, et l’utilisation d’outils de ciblage pour toucher les audiences les plus pertinentes.

J’ai également travaillé en étroite collaboration avec les conseillers financiers de Swiss Life Select pour comprendre leurs besoins, leurs objectifs spécifiques, et pour créer du contenu qui répondait à leurs demandes.

And the day came when the risk to remain tight in a bud was more painful than the risk it took to blossom.– BILLI REUSS

03. Le Résultat

Enfin, j’ai suivi de près les performances de la stratégie de marketing digital que nous avons élaboré, en utilisant des outils d’analyse et de suivi pour mesurer l’efficacité de nos efforts.

Ce stage chez Swiss Life Select a été une expérience très enrichissante pour moi, car j’ai pu appliquer les compétences et les connaissances acquises lors de ma formation à des projets concrets. J’ai également pu travailler avec une équipe de professionnels chevronnés et apprendre d’eux. Grâce à ce stage, j’ai acquis une expérience pratique et une meilleure compréhension des enjeux liés au marketing digital dans le secteur financier, ce qui m’aidera à poursuivre ma carrière dans ce domaine.

TwitterFacebookPinterestLinkedin
PREVIOUS

Bao Steam Kitchen

NEXT

Polestar

Autres projets

RÉSEAUX SOCIAUX
Mekong Nyon
RÉSEAUX SOCIAUX
Swiss Life Select
RÉSEAUX SOCIAUX
Motos Lignon
RÉSEAUX SOCIAUX
Badan Motos
Rico Studio
Gérer les cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}